• Le portré chinoi

    L'abécédairesi j'étais une fleur je serai une rose elle est belle mai elle a des epine

    si  j'étais un animal je serai un panda car c'est beau lignon mai c-est nerveu

    si j'étais un objet je serai un  crayon car on ecrit avec sur une feille tou ce qui nous passe par la tete et que on peu efasser nos fautes 

    si j'étais un fruit je serai une peche car elle a la peau douce

    si j'étais une couleur je serai le vert car c'est ma couleur préféré et que elle invoque l'espoir

    si j'étai un spor je serai  la box car c'est mon sopr préféré et que le pratique depui que jai lage de 8 ans



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :